MW / Accueil / Actualités / WHILE SHE SLEEPS au Ninkasi de Lyon en mai
CONCERTS WHILE SHE SLEEPS AU NINKASI DE LYON EN MAI TITRE:

WHILE SHE SLEEPS AU NINKASI DE LYON EN MAI


TYPE:
CONCERTS
GENRE:

METALCORE



PASCALJ - 24.11.2022 - (0) commentaire(s)
 

Veryshow et Sounds Like Hell Productions, en partenariat avec Music Waves, présentent WHILE SHE SLEEPS qui revient enfin à Lyon et plus en forme que jamais dimanche 14 mai 2023 ! Le groupe de Metalcore britannique est prêt à retourner le Ninkasi Gerland / Kao.
+ guests

InfosEvènement Facebook
----------------------------------
BilletsSeeTickets et dans tous les points de vente habituels 
----------------------------------

WHILE SHE SLEEPS - Metalcore - Royaume-Uni: WHILE SHE SLEEPS est originaire de Sheffield, au Nord de l'Angleterre. Fondé en 2006, le quintette fait rapidement forte impression sur la scène Metalcore, notamment suite à la sortie de l'EP "The North Stands For Nothing" en 2010. Le premier album "This Is the Six" sort en 2012, suivi par "Brainwashed" en 2015. Le groupe tourne aux côtés de plusieurs grands noms de la scène Metalcore internationale tels qu'ARCHITECTS, PARKWAY DRIVE ou encore ASKING ALEXANDRIA. Mélangeant un Metal dévastateur avec du Hardcore prenant les tripes, WHILE SHE SLEEPS se forge une identité propre. Le groupe n'hésite pas à prendre des risques en sortant sur son propre label Sleeps Brothers son troisième album "You Are We", financé par crowdfunding. Le quatrième album, " SO WHAT?", sort en 2018 sur Sleep Brothers en collaboration avec le label Spinefarm. Teinté de Punk et de Heavy Metal, cet album se démarque du reste de la discographie du groupe. WHILE SHE SLEEPS prend ainsi un nouveau départ et démontre une nouvelle fois son potentiel ! Début décembre 2019, le quintette sort un nouveau single intitulé "Fakers Plague". Le cinquième album de WHILE SHE SLEEPS, "Sleeps Society" sort le 16 avril 2021 sur le propre label du groupe Sleeps Brothers.



 
Haut de page
EN RELATION AVEC WHILE SHE SLEEPS
DERNIERE CHRONIQUE
WHILE SHE SLEEPS
You Are We (2018)
3/5
Un album ambitieux qui sonne assez juste sans constituer la claque qu'il aurait pu être. Plutôt à voir sur scène.
 
AUTRES ACTUALITES
INTERVIEWS: LOKURAH RETABLIT SA VERITE!
VIDEOS: DEFICIENCY : Nouvelle vidéo live
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022