MW / Accueil / Actualités / Ecoutez le nouveau titre de ROGER WATERS : Comfortably Numb 2022
VIDEOS ECOUTEZ LE NOUVEAU TITRE DE ROGER WATERS : COMFORTABLY NUMB 2022 TITRE:

ECOUTEZ LE NOUVEAU TITRE DE ROGER WATERS : COMFORTABLY NUMB 2022


TYPE:
VIDEOS
GENRE:

ROCK PROGRESSIF



SHAKA - 22.11.2022 - (5) commentaire(s)
 
ROGER WATERS présente "Comfortaly Numb 2022", une nouvelle version de la chanson originellement présente dans le mythique album "The Wall" de PINK FLOYD.

"Comfortaly Numb 2022" a été enregistré pendant la tournée nord-américaine de Waters "This Is Not A Drill" et a été produit par Roger Waters et Gus Seyffert.



 
 
SPIRIT OF SUMMER
23/11/2022
 
74
0
Avis partagé pour le coup… Sur le papier, l’idée de calmer l’ambiance, de moderniser les sonorités et de supprimer les solos qui avaient tendance à faire oublier le reste était très intéressante, mais en fin de compte, à part le final beau à pleurer avec ces vocalises féminines, je me suis terriblement ennuyé, cette version manquant terriblement de relief… J’ai déjà passé ma journée à bosser et je viens de perdre encore 7 minutes de mon temps
TOWNSEND LE DEVIN
23/11/2022
 
386
0
C'est pas désagréable mais ça vaut pas l'original et je suis d'accord avec Tonyb pour le coup
TONYB
22/11/2022
  1
Chacun ses goûts et ses opinions n'est-ce pas ?
THIBAUTK
22/11/2022
  1
Je ce que trouve peu original et sans intérêt c'est de sans cesse opposer Roger Waters et David Guilmour. Est-ce que l'on oppose de la sorte Steve Hackett et Peter Gabriel ou Steve Hackett et Mike Rutherford, est-ce que l'on oppose Ringo Starr et Paul McCartney ? Pour ma part je trouve cette réécriture intéressante avec un hommage aux guitares de "Echoes" en introduction, avec bruits de fonds de "The Wall", avec une voix finale digne de 'The Greag Gig In The Sky, tout Pink Floyd y est résumé. C'est une version très actuelle qui conserve l'essence de la chanson avec des très belles harmonies vocales... C'est aussi l'essence même du titre qui explose au visage, dépouillée de ses artifices avec seul le texte toujours dont la puissance est décuplée... car parfois le solo de guitare gomme la puissance intrinsèque de ce texte.
TONYB
22/11/2022
  0
Franchement ? Je suis parti me remettre l'original. Sans intérêt (à part peut-être le fait de ne plus reverser de royalties à M. Gilmour ?)
Haut de page
EN RELATION AVEC ROGER WATERS
DERNIERE CHRONIQUE
ROGER WATERS
Is This The Life We Really Want? (2017)
5/5
"Is This The Life We Really Want?", œuvre forte et intemporelle, se déguste avec soin et se digère avec passion et patience,. C'est vraiment l'album tant attendu et tant espéré.
 
AUTRES ACTUALITES
SORTIES: OVERHEAD: Les détails sur 'Telepathic Minds'
VIDEOS: CATALYST : Nouvelle vidéo
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022