MW / Accueil / Actualités / SLEAZYZ en concert au 3 Metal Fest le samedi 8 octobre
CONCERTS SLEAZYZ EN CONCERT AU 3 METAL FEST LE SAMEDI 8 OCTOBRE TITRE:

SLEAZYZ EN CONCERT AU 3 METAL FEST LE SAMEDI 8 OCTOBRE


TYPE:
CONCERTS
GENRE:

METAL ALTERNATIF



SHAKA - 21.09.2022 - (0) commentaire(s)
 
Plusieurs fois reporté pour raison Covid, le 3 METAL FEST va se tenir le samedi 8 octobre à la Chapelle Argence (Troyes). A l'affiche : BANANE METALIK + SUPERHORROR + SLEAZYZ + HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS.

Event Facebook
Billetterie



A propos :

Banane Metalik (gore n'roll, punk) 
Ce groupe a baptisé sa musique gore n' roll et la définit comme un mélange de culture cinématographique et musical. Leur influences vont du punk rock, au hardcore en passant par le garage et le psychobilly.Plus de 600 concerts en Europe (France, Germany, Belgium, Netherlands, United Kingdom, Spain...) et USA, Japan, Canada, Russia, Brazil... Banane Metalik continue ainsi à se positionner comme un groupe à vocation internationale. Si leurs performances scéniques ont contribué à la réputation de Banane Metalik, leurs morceaux sont un hommage vivifiant à leur culture musicale. 

Superhorror (Italie) Crée en 2005 à Verona, Italie par Edward J. Freak. Superhorror est un groupe de horror rock ou undead rock avec des influences punk et métal. Après quinze ans et cinq albums, Superhorror n'a jamais perdu sa force : les concerts live, les costumes, les maquillages et les personnalités furieuses sur scène ont toujours retenu l'attention du public, amenant le groupe à se produire dans tout leur pays mais également en Allemagne, France, Suisse, Royaume Unis, Pays Bas, Pays Baltes ... ils ont toujours trouvé de nouveaux fans grâce à leurs concerts divertissantes et débordantes d'énergie !. Italiens Die Better est leur dernier album. Il est sortie en 2020. 

SLEAZYZ (horror métal punk) Troyes est né de la fascination pour le métal, le glam, le punk des années 80 (version Sunset Strip) et le cinéma fantastique et d'horreur des années 50 aux années 90. Les trois dernières années, Sleazyz a participé à divers concerts, festivals et tremplins. Lauréat de PALME 2020 ( Promotion des Artistes Locaux et des Musiques Émergentes de l'Aube) En mars 2022 ils sont participé à la Convention Rock n' Métal de Fismes, également au Chaudron Live Session dans le cadre du Festival en Othe. Le 16 juin 2022 ils ont joué pour la première fois dans le mainstage 1 de l'Off Hellfest Leclerc à Clisson. Le 18 juin dernier ils ont participé à une session des interviews dans l'espace VIP du Hellfest Open Air. Leur premier album studio, March of The Dead a été enregistré en janvier 2020 aux Studios de l'Âme du Temple à Troyes avec Jean-Marc Pinaud (Maz), ingénieur du son du groupe No One is innocent et l'artisan des albums de Lofofora, Tagada Jones et Darcy entre autres. Toujours dans l'horror métal, March of the Dead est un album qui représente bien un univers terrifiant et divertissant où les créatures de la nuit ont un regard mordant sur la société́ actuelle. 
Sleazyz a signé un contrat de distribution avec le label M&O Music en collaboration avec Season of Mist et avec Believe pour la distribution numérique. 

HSMF est un groupe de glam sleaze punk de Paris. Berces par les Ramones, Motörhead et autres Sex Pistols, High School Motherfuck**s se lancent sur les planches lors d’un 1er concert avec Jean Beauvoir himself (Plasmatics). Ils enchainent alors sur un 1er EP « Want Some?! » en 2004, écument les scènes avec des groupes comme New York Dolls, Backyard Babies, Gilby Clarke, etc, puis sortent le LP « Backseat Éducation » en 2008. Il sera suivi de « Say You Just Don’t Care » en 2013 et d’un split avec The Joystix en 2016, « Skulls Out! »
 
 
Haut de page
EN RELATION AVEC SLEAZYZ
DERNIERE CHRONIQUE
SLEAZYZ
March Of The Dead (2020)
3/5
"March Of The Dead" est un album pétri de qualités (groove, puissance et maîtrise) mais qui manque sérieusement de variété pour captiver à long terme.
DERNIERE INTERVIEW
SLEAZYZ (29 JANVIER 2021)
Music Waves aime l'horreur et se plonge dans les contes de Sleazyz pour parler de l'album "March Of The Dead". Même pas peur !
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: PROTOGONOS : Nouvelle vidéo
SORTIES: THE SMASHING PUMPKINS: Nouvel opera-rock en novembre
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022