MW / Accueil / Actualités / PORCUPINE TREE : Nouvelle lyric video
VIDEOS PORCUPINE TREE : NOUVELLE LYRIC VIDEO TITRE:

PORCUPINE TREE : NOUVELLE LYRIC VIDEO


TYPE:
VIDEOS
GENRE:

ROCK PROGRESSIF



SHAKA - 11.03.2022 - (4) commentaire(s)
 
PORCUPINE TREE sortira le vendredi 24 juin 2022 son nouvel album Closure / Continuation. Découvrez ci-dessous la lyric video de "Of The New Day".

https://porcupinetree.lnk.to/PTCC

TRACK LISTING
01. Harridan, 02. Of The New Day, 03. Rats Return, 04. Dignity, 05. Herd Culling, 06. Walk The Plank, 07. Chimera’s Wreck

FORMATION
Gavin Harrison: batterie
Richard Barbieri: claviers
Steven Wilson: chant, guitare, claviers



A propos :

"Of The New Day" est le deuxième titre extrait du onzième album du groupe, CLOSURE / CONTINUATION, le premier depuis The Incident en 2009. Après plus d'une décennie de travail, CLOSURE / CONTINUATION sortira sur Music For Nations/Sony le 24 juin 2022. 

Ce nouvel album de sept titres sera disponible en CD standard/double vinyle/vinyle coloré ou cassette limitée. La version LP de luxe est disponible sur vinyle cristal approuvé par les audiophiles sous la forme d'un coffret 3xLP 45 tours avec deux titres bonus ; le coffret CD & Blu-Ray de luxe comprendra trois titres bonus, des versions instrumentales et des versions haute résolution 96/24 stéréo, 5.1 et Dolby Atmos de l'album, le tout présenté dans un livre d'art exclusif. 



 
 
TORPEDO
12/03/2022
  1
Du Porcupine Tree classique qui a toujours proposé un "progressif" très accessible. Si vous revenez vers des albums comme "lightbulb sun" ou "stupid Dream" il me semble qu'on était loin du son heavy des derniers opus et que le groupe était plus tourné vers ce genre de titres aérien au tempo lent. Moi j'adhère.
THIBAUTK
12/03/2022
  0
Un titre molasson, classique et sans aucune surprise. Pour moi il ne dégage aucune émotion et est à la limite de la musique d'ascenseur. Ce n'est pas le PT que j'admire, ce n'est pas ce genre de rock progressif non progressif que j'aime. Décidément PT n'es plus que l'ombre de lui-même et mise tout sur sa communication au détriment des chansons.
CALGEPO
11/03/2022
  0
Rien de neuf sous le soleil : ballade agréable avec un break attendu et moult fois entendu. Je fini par ne plus rien espérer de ce réveil (opportuniste ?) de PT, dans l’espoir qu’il me fasse mentir une fois l’album disponible.
NUNO777
11/03/2022
  0
Belle mélodie, break opethien...deuxième morceau de PT et deuxième réussite.
Haut de page
EN RELATION AVEC PORCUPINE TREE
DERNIERE CHRONIQUE
PORCUPINE TREE
Closure / Continuation (2022)
4/5
Douze ans après "The Incident", Porcupine Tree sort l’album que tout le monde espérait mais auquel personne ne s’attendait.
DERNIER ARTICLE
PORCUPINE TREE - L'OLYMPIA (PARIS) - 13 OCTOBRE 2009
Pour cette première date française de la tournée "The Incident", Porcupine Tree réinvestit l'Olympia
DERNIERE INTERVIEW
PORCUPINE TREE (10 MAI 2022)
Les fans en rêvaient, Porcupine Tree l'a fait ! Le retour des cadors du rock progressif Anglais est acté avec la sortie de "Closure/Continuation", leur premier album en douze ans, que Steven Wilson et Richard Barbieri sont venus présenter.
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: RAMMSTEIN : Nouvelle vidéo
SONDAGE: Sondage de la semaine (BLACK LABEL SOCIETY, DARK MOOR, KING'S X, SAXON...)
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022