MW / Accueil / Actualités / ULTRA VOMIT à l'Elysée... POUR ou CONTRE ?
SONDAGE ULTRA VOMIT À L'ELYSÉE... POUR OU CONTRE ? TITRE:

ULTRA VOMIT À L'ELYSÉE... POUR OU CONTRE ?


TYPE:
SONDAGE
GENRE:

-



SHAKA - 31.05.2021 - (3) commentaire(s)
 
Comme indiqué dans notre édito du jour, ULTRA VOMIT s'est donc produit dans les jardins de l'Elysée la semaine dernière devant Emmanuel Macron. Cette apparition inattendue a beaucoup fait parler dans la communauté Metal. 



Certains s'en prennent vigoureusement au groupe de metal parodique, comme le groupe LES SALES TYPES avec leur morceau "Ultra Vomit Sont Une Bande De Petites Putes Opportunistes".



Nous vous proposons donc de nous donner votre avis à travers le sondage ci-dessous. N'hésitez pas à argumenter dans les commentaires.

Rappel : Vous pouvez voter si vous avez crée votre compte Music Waves. Créer un compte sur Music Waves  est gratuit et prend moins de 2 minutes. Devenir membre de la communauté vous permettra de partager vos commentaires et vos avis sur les chroniques, articles et/ou actualités publiés sur le site, donner des notes, personnaliser votre avatar et bien d'autres choses encore.

 
SOVEREIGN
01/06/2021
 
11
0
Je ne connaissais pas vraiment UV avant leur passage chez McFly et Carlito.

Oui, c'est un troll band, oui, je pense qu'ils ont vraiment fait la blague pour faire un concert à l'Elysée, oui, il sont bon enfant.

Je note quelques petits détail pourtant: UV joue la marseillaise en ouverture (version grind, mais pourquoi pas, Gainsbourg l'a bien jouée en reggae), toutes les petites croix blanches sur les amplis, la crête jaune de Flokos,...

Pour moi, je vois de ce micro concert un Président qui peaufine son image, mais surtout 2 youtubeurs (pour ne pas dire Français lambdas) qui réussissent à trainer un Président devant une scène de métal... Il aurait été difficile de réussir ça hors de l'Elysée.

Rappelons que depuis la disparition de Patrick Roy (le député, pas l'animateur), il n'y a plus de défenseur du rock dans les institutions. "l'exploit" n'en est finalement que plus grand.
THIBAUTK
01/06/2021
  0
Je suis d'accord avec Lynott, c'est dommage que ce soit ce groupe qui soit mis en lumière comme fer de lance du metal français. Alors que tant d'autres ont beaucoup à proposer.
LYNOTT
31/05/2021
  0
Comment être à la fois chagrinés que le hard rock soit boudé par les masses et cracher sur une opportunité d'être mis d'une certaine façon "en lumière" ?!
Pour ma part, c'est plutôt la bouse intolérante et haineuse des Sales Types qui passe mal.
Reste que le choix du groupe invité chez Macron ne va pas aider à faire de la pub au genre. Aussi je doute que cette opération attire de nouveaux adeptes...
Haut de page
EN RELATION AVEC ULTRA VOMIT
DERNIERE CHRONIQUE
ULTRA VOMIT
Panzer : Surprise ! (2017)
4/5
Ultra Vomit nous propose tout simplement le meilleur album d’"Evier Metal" de l’année. "Panzer Surprise !" est un antidépresseur musical, à écouter en buvant de la Keken et en dégustant du Takoyaki, entre deux fous rires.
DERNIER ARTICLE
ULTRA VOMIT = ULTRA VENDU ?
Ultra Vomit a participé au "concours d'anecdotes vs le Président de la République" lancé par McFly et Carlito en balançant son grindcore parodique à la face de Macron...
DERNIERE INTERVIEW
HENRI DES (10 DECEMBRE 2018)
Music Waves vous plonge directement dans votre enfance en allant à la rencontre du barde suisse préféré des enfants. Henri Dès a choisi de donner un petit coup de vernis rock à ces chansons enfantines que nous avons tous fredonner. Les reconnaîtrez-vous?
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: NINE SKIES: Nouvel extrait de '5.20'
VIDEOS: TOTO : Nouvelle vidéo live
 
 

"Découvrez Brainsqueezed dans son nouveau clip !"
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021