MW / Accueil / Actualités / STEVEN WILSON: Annulation de la tournée
CONCERTS STEVEN WILSON: ANNULATION DE LA TOURNÉE TITRE:

STEVEN WILSON: ANNULATION DE LA TOURNÉE


TYPE:
CONCERTS
GENRE:

ROCK



PASCALJ - 22.03.2021 - (0) commentaire(s)
 
STEVEN WILSON, dans un communiqué sur Facebook, annonce, à regrets, sa décision d'annuler la tournée THE FUTURE BITES

Il est conseillé de contacter votre point de vente pour remboursement.

Elle devait passer par:
25 septembre: Strasbourg, Palais de la Musique et des Congrès
27 septembre: Toulouse, Théâtre Du Casino Barriere
28 septembre: Bordeaux, Théâtre Fémina
30 septembre: Paris, Zénith
1er octobre: Nantes, Cité des Congrès
02 octobre: Lyon, L'Amphithéâtre
08 octobre: Aix-en-provence, Le 6MIC

Communiqué officiel:
Malheureusement, pour la deuxième fois, je suis obligé de reporter ma tournée de promotion de THE FUTURE BITES - les dates reprogrammées devaient commencer en septembre. Alors que les récents événements m'ont rendu au moins optimiste quant à la possibilité d'organiser les concerts au Royaume-Uni (mais sans garantie), il n'en va pas de même pour une grande partie du reste de l'Europe. Comme il est maintenant clair qu'il n'aurait pas été possible d'assurer la plupart des concerts, j'ai pris à contrecœur la décision d'annuler toute la tournée. En tant qu'artiste solo, je consacre une grande partie de mes dépenses à l'avance, aux répétitions, aux musiciens et à la mise au point de la production, de sorte qu'il n'aurait tout simplement pas été possible, d'un point de vue financier, de ne donner qu'une poignée de spectacles. Une fois de plus, je dois m'excuser pour la déception et les désagréments causés.
J'ai l'intention d'utiliser ce temps de manière créative et de terminer et de sortir deux nouveaux albums que j'ai en cours en 2022 et 2023 respectivement. En gardant cela à l'esprit, il est plus logique pour moi d'envisager la tournée de ces albums et d'y intégrer les idées et les chansons de TFB.
En attendant, il y a plus de musique liée à TFB sur le chemin dans les mois à venir sous la forme de quelques remixes fantastiques et une sortie pour la chanson ANYONE BUT ME, qui était à l'origine le morceau de clôture de l'album mais que j'ai remplacé par COUNT OF UNEASE. En ce moment, je travaille également dur pour terminer mon livre qui sera publié plus tard cette année par Little, Brown and Company - des nouvelles de tout cela bientôt.
Le monde est totalement chamboulé en ce moment, et l'annulation de ma tournée n'est pas particulièrement significative dans le grand schéma des choses, mais j'étais quand même très excité à l'idée de pouvoir enfin sortir et interagir avec de vrais musiciens devant un vrai public, donc c'est un vrai coup dur. 
Merci encore pour votre compréhension et votre patience. S x

 
 
Haut de page
EN RELATION AVEC STEVEN WILSON
DERNIERE CHRONIQUE
STEVEN WILSON
The Future Bites (2021)
3/5
"The Future Bites" de Steven Wilson est l'album le plus contemporain de sa carrière, visant à lui permettre d'obtenir une reconnaissance encore plus grande par son orientation électronique malgré un manque de transcendance.
DERNIER ARTICLE
STEVEN WILSON - AVANT PREMIERE HOME INVASION - (PARIS - CLUB DE L'ETOILE 01 OCTOBRE 2018)
Trois membres du staff de Music Waves ont eu le privilège de participer à l’avant-première de la sortie du prochain DVD de Steven Wilson intitulé « Home Invasion-In Concert At The Royal Albert Hall » qui sortira le 2 novembre 2018.
DERNIERE INTERVIEW
STEVEN WILSON (24 NOVEMBRE 2020)
Avec son nouvel album "The Future Bites", Steven Wilson est revenu sur la confirmation du tournant electro-pop dans sa musique au micro de Music Waves.
 
AUTRES ACTUALITES
SORTIES: DEVICIOUS: report de la sortie de l'album 'Reanimation'
VIDEOS: FROST*: nouvelle vidéo
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021