MW / Accueil / Actualités / GALAAD LANCE SON FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR "PARADIS POSTHUMES"
COUP DE POUCE GALAAD LANCE SON FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR "PARADIS POSTHUMES" TITRE:

GALAAD LANCE SON FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR "PARADIS POSTHUMES"


TYPE:
COUP DE POUCE
GENRE:

ROCK PROGRESSIF



CALGEPO - 14.11.2020 - (0) commentaire(s)
 
Après avoir disparu des radars dans les nineties, après s’être reformé et avoir publié l’album FRAT3R (2019), Galaad resurgit avec un 4e album qui s’annonce d’enfer! Place aux «Paradis posthumes»!

Lien Crowdfunding : wemakeit

«Paradis posthumes», 4e effort de Galaad

Galaad trace au katana sa destinée dans l’espace-temps. Et va, après Vae Victis (1996), puis Frat3r (2019), plus au bout encore de son histoire. Plus épique et dans l’épopée que jamais! Une épopée moderne où les mots et la musique ne font qu’un! Un rock parfumé de metal, de pop et de groove, une french touch en phase avec l’esprit progressiste.

Il s’annonce comme une bombe émotionnelle, le nouvel album de Galaad. Fait d’exutoires à la douleur, à la colère, au ressentiment, mais aussi d’hymnes à la foi, d’odes à l’amour vainqueur, fulgurant et engagé, « Paradis posthumes » est un pied de nez à la mort, au triste sort, au destin cabossé de l’humanité. Galaad y exprime la lutte éternelle en l’être humain, celle du bien et du mal, de l’amour et de la haine, de la vie et de la mort, de la lumière et de l’ombre.

Plus d’une heure de musique, 11 titres, alternant dureté et douceur, puissance et fragilité, Galaad a donné libre cours à sa créativité avec plusieurs epics de longue haleine… Des paroles à dimension littéraire, poétisent et exaltent le chant, comme un long cri du cœur. Des claviers puissants et variés, des guitares tranchantes qui planent et qui pleurent, une section rythmique qui cause fort et martèle, entre apocalypse et désir de paix intérieure.

Galaad, dans la continuité de l’album « Frat3r », a retenu les leçons du passé et promet un album qui ne déparera pas avec le grand « Vae Victis ».

«Paradis posthumes» disponible en mars 2021"

 
Haut de page
EN RELATION AVEC GALAAD
DERNIERE CHRONIQUE
GALAAD
Frat3r (2019)
5/5
"Frat3r" marque le retour fracassant de Galaad sur le devant de la scène musicale progressive et constitue un incontournable de 2019. Espérons qu’il ne faille pas attendre autant d’années pour nous délecter d’un quatrième album.
DERNIER ARTICLE
GALAAD + THE MORGANATICS (LE GIBUS - PARIS LE 28 SEPTEMBRE 2019)
Soirée spéciale au Gibus, salle mythique parisienne pour le concert de The Morganatics et de Galaad, de retour après 23 ans d'absence. Un concert d'exception qui devrait donner des idées aux tourneurs et organisateurs.
DERNIERE INTERVIEW
GALAAD (29 MAI 2019)
Plus fort que Tool, Galaad est revenu en mai dernier en proposant "Frat3r" successeur de "Vae Victis" réalisé il y a 23 ans. Music Waves ne pouvait pas louper l'occasion d'une interview fleuve avec l'un des groupes phare du rock progressif francophone.
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: ALICE COOPER: Nouvelle vidéo
SORTIES: PLINI: Les détails sur 'Impulse Voices'
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021